Exposition 2018 terminée – les résultats

Bonjour,

Notre exposition annuelle est maintenant terminée.
Les cadres sont rangés (et réinstallés dans le couloir du sous-sol de la mairie), les ballons sont dégonflés et notre sténopé géant est démonté pour une prochaine utilisation.

Notre exposition a totalisé presque 300 visiteurs sur 2 week-ends (290 pour être exact), auxquels s’ajoutent les 114 élèves des écoles. C’est un très beau résultat, d’autant que les retours de nos visiteurs ont été très positifs (très belle exposition, génial le fil rouge, étonnant la boite noire, etc..).

Nous sommes donc très heureux !

Enfin, après de longues heures de dépouillement (300 bulletins à éplucher), les résultats sont tombés.

Les grands vainqueurs de l’année sont Maryse pour le thème Minimaliste et Xavier (notre Poulidor de la photo) pour le libre. Découvrez ci-dessous les podium pour chaque thème :

Thème de l’année : Minimaliste

Thème libre :

Nous vous remercions pour vos visites et nous vous donnons rendez-vous dès l’année prochaine début juin pour de nouvelles surprises.

L’équipe PFA

By | 2018-06-21T12:22:44+00:00 17 juin 2018|Articles publics|0 Comments