Ce mercredi, nous voila réunis pour mettre en place la petite exposition dans les locaux de la maire des Lucs.

En effet, la mairie nous garde le couloir principal au rez de chaussée. Cela nous permet d’exposer les photos que nous réalisons au sein de notre association. Cela concerne les thèmes ou les challenges que nous lançons.

Une petite partie de cette expo provisoire est d’ailleurs consacrée aux expressions françaises. A vous de les deviner quand vous découvrirez les photos….

Puis la seconde partie de la soirée fut consacré à la découverte des premières photos pour notre expo de fin de saison.

Nous avons participé, avec d’autres club de la région, à l’exposition photo organisé par le club photo d’Aizenay. Nous tenons à les remercier pour leur accueil et l’organisation sans failles.

A bientôt…

L’association Plein Format