Nous démarrons cette séance par un point sur l’actualité puis sur les projets qui vont arriver très vite .

Nous lançons un petit challenge interne afin de renouveler l’expo permanente dans les locaux de la mairie (Si par malheur vous n’avez pas encore été voir dépêchez-vous!)

Encore une fois nous vous mettrons à contribution lors de cette prochaine expo.

Une fois les différents sujets passés en revu nous attaquons par un challenge dit « Surprise » ! Chaque adhérent propose sur un petit bulletin un thème pour les prochaines 45 minutes.

Ensuite une main innocente (si il y en a à PFA…sic) tire le sujet. Enfin là ce sont 2 sujets qui sont tirés nous ne voulions pas torturer trop nos adhérents !

C’est donc « Histoire de trois » et « pieds » qui sont censés nous inspirer !

Tout le monde se disperse et tente de remplir sa mission.

Pour ce challenge pas ou peu de traitement sont autorisés (jpeg + traitement possible directement via le boitier)

A suivre donc une sélection des photos réalisées.

Catherine-DSC_5110 Christiane-IMGP6074 Christine_MG_9454 Joaquin-DSC_4824 Marc_DSC8142 Marie-IMG_4737 Maryse-DSC_0787 Thomas-P1200016

L’équipe PFA