Sortie Pont Saint Martin

Le 11 novembre, comme d’habitude notre première sortie s’est déroulée à Pont Saint Martin pour le festival Photo. Après un petit tour rapide à la foire photo, direction les expos. Exposition très intéressante cette année. Patrick Trécul, photographe animalier que nous avions reçu lors d’une de nos soirées exposait cette année. C’est avec un grand plaisir que nous sommes allés lui faire un petit coucou et admirer ses photos. Quelques coups de coeur cette année, différents pour certains d’entre nous, mais un photographe particulier a retenu l’attention de quasiment tous. Il s’agit de Tim Fox avec sa série de Street Photo.

Je vous mets le lien de certains photographes, ça vaut le coup.

Tim Fox

Didier Jallais

Jean Pierre Gilson

Après la pause déjeuner au resto du coté de Trentemoult, profitant de l’éclaircie inattendue nous sommes allés faire un peu de photo pendant une heure avant de rentrée sous la pluie. Encore une bonne journée.

By |2018-11-21T19:07:59+00:0021 novembre 2018|Articles publics|0 Comments